Inscription réseau des anciens

Inscription au réseau des anciens

La Faculté de droit de l'Université Jean Monnet souhaite développer un réseau de ses anciens étudiants afin d'échanger sur leur devenir, et d'accompagner au mieux les étudiants actuels dans leurs projets professionnels.

Vous avez étudié à la faculté de droit ?
Prenez quelques instants pour remplir ce formulaire...

QUELQUES INFORMATIONS

VOTRE PARCOURS À LA FACULTÉ DE DROIT

EN TANT QUE MEMBRE DU RÉSEAU DES ANCIENS

C'EST PRESQUE FINI !

Les informations recueillies dans ce formulaire ont vocation à être utilisées dans le strict cadre du réseau professionnel des anciens étudiants de la Faculté de droit de Saint-Étienne et des échanges qui en découlent :
   > Invitation à des événements professionnels, sollicitation pour des interventions à la faculté, diffusion d’informations sur les actualités, selon options sélectionnées dans le formulaire.
   > Création d’un annuaire des anciens accessible par le responsable du traitement des données et les services compétents à la Faculté de droit.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité ou d’effacement des données vous concernant et pouvez à tout moment vous opposer au traitement des données vous concernant et demander leur suppression en adressant un mail à e.roussel @ univ-st-etienne.fr .