Venir étudier à Saint-Etienne

Musée d'art moderne
La Faculté de droit est heureuse d'accueillir des étudiants venus du monde entier.

Venir étudier à la Faculté de droit de Saint-Etienne, c'est la certitude de trouver une formation scientifique de qualité. Les nombreuses formations proposées s'inscrivent dans le schéma de formation européen LMD (Licence, master, doctorat) et permettent l'obtention de crédits ECTS. Pour des études complètes ou pour un semestre, la Faculté de droit vous attend.

SAINT-ETIENNE, c'est une ville où il fait bon étudier.

Au pied d'un parc naturel du Pilat, à trois heures en Train à Grande Vitesse de Paris ou des plages ensoleillées de la mer méditerranée, Saint-Etienne est l'une des capitales UNESCO du Design aux côtés de Berlin, Montréal, Buenos Aires ou Shanghaï .

Saint-Etienne, c'est aussi la tradition d'accueil d'une ancienne ville minière qui s'est adaptée à la mondialisation sans renier ses traditions.