Fest'U 2018

Campus Tréfilerie
Maison de l'Université
BU Tréfilerie

Notez dans vos agendas que le Fest'U 2018 aura lieu du jeudi 31 mai au samedi 2 juin.

L’UJM vous offre 3 soirées festives et conviviales  avec son  Fest’U qui va réunir 550 artistes pour 70 spectacles gratuits.

Vous êtes fans de musique ? Le Fest’U vous propose 53 concerts différents !

Vous préférez la danse ou le théâtre ? Le Fest’U accueille 8 ballets et 4 pièces humoristiques.

Vous êtes amateurs de surprises ? Le Fest’U a prévu pour vous des déambulations hautes en couleurs, un show d’hypnose et un espace FREESTYLE ouvert à tous les Fest’Uvaliers qui souhaitent partager leur talent.

Le  Fest'U ne cesse de grandir chaque année. Sa notoriété a aujourd’hui dépassé son ambition de départ puisque 106 formations artistiques ont candidaté pour se produire sur l’une de ses scènes dont des étudiants de l’ENISE, du Conservatoire Massenet, de Sciences Po Lyon, de l’Université de Lyon 2, du Conservatoire de Lyon…

Découvrez aussi sur l'espace restauration du Fest’U  la performance artistique BILLEVESEES de la Cie Picto Facto  avec ses totems colorés, lumineux à la tombée de la nuit qui vous invitent à partager un moment convivial dans une atmosphère chaleureuse.

Enfin, plusieurs animations seront proposées sur place par les partenaires du Fest’U : La Caisse d’Epargne Loire Drôme Ardèche, Activ Radio et le festival Paroles & Musiques avec de nombreux lots à gagner !

La boutique Monnet Shop sera présente sur le Fest'U et vous proposera ses tee-shirts, polos, sweats et autres goodies aux couleurs et aux valeurs de l'UJM : Audace, agilité, ouverture d’esprit, ambition, excellence…

Le Fest’U, festival unique en son genre, positionne l’UJM en incubateur de talents et le campus Tréfilerie en véritable lieu de création ouvert sur la ville.

Programme complet à feuilleter

Programme complet à télécharger