Séminaire "L’écart des droits dans l’UE"

Séminaire "L’écart des droits dans l’Union européenne : comment les programmes de dette souveraine ont violé massivement les droits de l'homme internationaux mais pas les droits fondamentaux de l'UE ?"Séminaire général du CERCRID (UMR 5137)

Bâtiment Athéna, rez-de-chaussée
Salle AR50
5 rue Chevreul
Lyon 7ème

Plan du campus

Séminaire général du CERCRID (UMR 5137)

SÉMINAIRE ANNULÉ

Le séminaire du CERCRID prévu ce lundi 11 juin de 10h à 13h à l'Université Lyon 2 est annulé.
Notre intervenante, Claire Kilpatrick, n'a pas pu rejoindre Lyon en raison d'annulations et de retards dans le transport aérien.
Nous espérons trouver une nouvelle date pour cette séance après les congés d'été. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Intervenante :

Claire KILPATRICK
Professor of International and European Labour and Social Law, European University Institute, Florence, Co-Director of the Academy of European Law

Olivier LECLERC
olivier.leclerc @ univ-st-etienne.fr