Doctoat Honoris Causa - Lady Hale

Doctoat Honoris Causa - Lady Hale15 mars 2024 - Salles des spectacles de la Maison l'Université Jean Monnet

L'Université Jean Monnet et la Faculté de Droit de Saint-Étienne organisent conjointement une cérémonie au cours de laquelle Lady HALE, Présidente honoraire de la Cour Suprême du Royaume-Uni et membre de la Chambre des Lords, recevra les insignes de Docteur Honoris Causa de l'Université Jean Monnet.

Au cours de cette cérémonie, une conférence "The European Convention on Human Rights. Does it have a future in the UK?" sera donnée par Lady HALE de 11h à 11h30.

Un récital sera ensuite interprété par le duo violon piano formé par Grégoire TOROSSIAN et Jérôme FRÉJAVILLE.
Un cocktail clôturera l'événement.

Si vous souhaitez assister à la cérémonie, vous pouvez vous inscrire via le formulaire ci-dessous (attention, le nombre de place est limité) :

Une erreur est survenue lors de la préparation du formulaire. Veuillez ré-essayer ou contacer l'administrateur du site si le problème persiste.

Désolé, il n'y a plus de places disponibles.

Il reste {remaining} place(s)