Soirée des Anciens 7 décembre 2023

Soirée des AnciensTable secrète - 7 décembre 2023

La Faculté de Droit de Saint-Étienne a le plaisir d'organiser une nouvelle édition de la soirée des anciens étudiants, le jeudi 7 décembre 2023 à 19h30. Pour cette soirée, nous vous proposons une déclinaison du concept des « tables secrètes » : un cocktail autour de produits locaux rassemblés dans un lieu secret et insolite.

Ainsi, le lieu de cette soirée vous sera communiqué quelques jours avant la soirée. En attendant, nous pouvons vous indiquer que la soirée aura lieu dans le secteur Hôtel de Ville à Saint-Étienne.

Cette soirée a pour vocation de rassembler les anciens étudiants de la Faculté de Droit de Saint-Étienne, toute générations confondues, les équipes d’enseignements et les équipes administratives à l’occasion d’un événement convivial.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence avant le 30 novembre en vous inscrivant via le formulaire suivant :

Attention, nombre de places limité !

Une erreur est survenue lors de la préparation du formulaire. Veuillez ré-essayer ou contacer l'administrateur du site si le problème persiste.

Désolé, ce formulaire d'inscription n'est plus disponible car il n'y a plus de places disponibles.

Il reste {remaining} place(s)

L'adresse et les modalités d'accès vous seront envoyés quelques jours avant l'événement par SMS

Pour toute information complémentaire relative à cet événement, merci de contacter M. Thomas Lachaume : thomas.lachaume @ univ-st-etienne.fr - 0631965226